Mise à jour Android du 17 novembre 2025
Version 3.19.0 (3404989)
CONNEXION
- Le compte utilisateur est désormais bloqué après 3 tentatives de connexion avec un digicode incorrect. L’app indique successivement : “il vous reste 2 tentatives”, puis “il vous reste 1 tentative”, puis “Le compte est verrouillé suite à trop de tentatives infructueuses. Contactez le support.” (GLM-931)
- La saisie du digicode est plus confortable, grâce à de grosses touches situées sur le centre de l’écran (au lieu de celle du clavier du téléphone). (GLM-936)
- Pour un nouvel utilisateur, le choix de son digicode est désormais mieux intégré dans le processus d’enrôlement de son smartphone. (GLM-936)
DOSSIERS
- Dans la liste des pièces d’identité, "Titre permanent de séjour" a été renommé en "Titre de séjour”. (Réglementairement, un titre temporaire de séjour est en effet maintenant une pièce permettant, comme le titre permanent, de valider une identité). (GLM-1009)
- Pour rappel : depuis le 15 juillet, lors de la création d’un nouveau dossier, l’écran de recherche d’identité propose de scanner le datamatrix INS (présent sur certains documents de santé) pour récupérer facilement et de manière fiable les traits d’identité du patient. Ce scan ne fonctionnait pas avec les datamatrix INS produits par certains logiciels. Ce problème est résolu. (GLM-955)
EVALUATIONS (ex “FORMULAIRES”)
- Le menu “Formulaires” est renommé “Evaluations” pour mieux correspondre à son contenu d’un point de vue “métier”. (GLM-1006)
- Il s’enrichit de nouvelles échelles, grilles et questionnaires. Liste complète dans l’article “Formulaires d'évaluation”. (Ces nouvelles évaluations sont disponibles sans surcoût dans l’abonnement “Globule Pro”, et dans les projets régionaux qui ont activé la fonction “Evaluations”).
- Nouveau : la grille d’évaluation ESCAP. Pour plus de renseignements, consultez l’article “Grille (et parcours) ESCAP”.
PROFIL
- En mode “modification”, l’écran Profil n’affichait pas correctement tous les champs déjà renseignés. Ce dysfonctionnement, pouvait alors laisser penser que les informations avaient disparues. Ce problème est résolu. (GLM-943)