Mise à jour Android du 15 juillet 2025
Version 3.17.0 (3404779)
DOSSIERS
- Lors de la création d’un nouveau dossier, l’écran de recherche d’identité propose désormais :
- de scanner le datamatrix INS (présent sur certains documents de santé) pour récupérer facilement et de manière fiable les traits d’identité. Voir l’article "Scan de datamatrix INS";
- ou de rechercher sur la date de naissance (avant l’éventuelle saisie du nom, prénom et/ou sexe). En outre, les propositions d’identités retournées ont été enrichies avec l’ensemble des informations d’identité connues afin de faciliter la reconnaissance des personnes. (GLM-748)
- Sur les structures configurées pour effectuer cet appel (et disposant donc du certificat adéquat), il est à présent possible de rechercher l’INS (ou de le vérifier) par appel au téléservice INSi. L’appel peut être lancé lors de la création d’un dossier, ou ultérieurement depuis l’écran Profil (en mode “Modification”). Pour plus de renseignements, consultez l’article “L'INS, Identité Nationale de Santé”. (GLM-670)
- Une clôture de dossier faite depuis le classeur “Dossiers en cours” retire désormais automatiquement le dossier du classeur après l’avoir clos. (Ce retrait était auparavant à faire manuellement.) Le dossier peut bien sûr être retrouvé ultérieurement par la recherche. (GLM-788)
DIVERS
- Lors de la première connexion sur une nouvelle version de l’app, un panneau liste les nouveautés le plus notables (s’il y en a). (GLM-797)