Mise à jour iOS du 16 mars 2025
Version 7.14.0 (2121)
D’ici quelques semaines, Globule nécessitera au minimum la version 15 d’iOS (disponible depuis septembre 2021) au lieu de la version 13. Tous les appareils compatibles iOS 13 sont aussi compatibles iOS 15. Pour connaitre les appareils compatibles avec iOS 15, consultez cet article (pour iPhone) ou cet article (pour iPad). Les appareils qui ne seront pas sur (au moins) iOS 15 ne pourront plus installer les mises à jour de Globule (mais Globule continuera néanmoins de fonctionner encore quelques semaines ou mois sur ces appareils).
DOSSIER
- Sur un dossier (de prise en charge) clos, une nouvelle fonction “Réouvrir le dossier” est accessible par l’icône “…” en haut à droite de chaque dossier. (Elle est aussi accessible depuis la liste des dossiers en glissant le doigt de la droite vers la gauche (”swipe”) sur un dossier.) (GLM-499)
- “Réouvrir le dossier” a pour effet de :
- Supprimer la date de fin du dossier
- Supprimer, dans la liste des “Intervenants”, la date de fin sur la ligne de la structure. (Et de supprimer les dates de fin des éventuelles lignes correspondant aux utilisateurs de cette structure aussi mentionnés comme intervenants de cette personne)
- créer une note dans le Journal qui informe de la re-ouverture du dossier
- Certaines des fonctions proposées par l’icône “…” (en haut à droite de chaque dossier) n’étaient pas appropriées au dossier en question si l’on revenait dans ce menu après avoir consulté un autre écran (journal, documents, intervenants,…). Ce problème est résolu. (GLM-508)
PROFIL
- Sur un dossier (de prise en charge) clos, il n’est plus permis de supprimer la date de fin du dossier. (Cette action se fait maintenant automatiquement par la fonction de réouverture du dossier). (GLM-499)
- L’affichage de l’adresse postale était tronqué si l'adresse était renseignée sur plusieurs lignes. Ce problème est résolu. (GLM-547)
PLANNING
- Le PDF du planning type du patient (saisi depuis l’app Web) peut être consulté (mais non modifié) depuis l’écran Planning, par l’icône situé à droite du nom du patient. (GLM-507). Pour en savoir davantage, consultez l'article Le Planning Type.
TRAITEMENTS
- L’autorisation “Activité de type médicale” ne permet plus l’accès à la fonction “Traitements”. Ainsi, comme l’indique désormais l’article “Qui a accès à quel écran ?” : y ont accès les utilisateurs ayant l'autorisation "Transcripteur (médical) " ou "Prescripteur (médical). (Donc par défaut les utilisateurs de Profils "Médecin", "Infirmier", "Pharmacien", "Sage-femme", "Surveillant(e)". Les autorisations par défaut des autres paramédicaux ne leur donnent plus accès à cet écran. (GLM-521)
CONVERSATIONS
- L’administrateur d’une conversation peut désormais nommer d’autres administrateurs parmi les membres de cette conversation. Un administrateur peut révoquer les droits d’administrateur de tous les administrateurs sauf du dernier administrateur présent dans la conversation. (GLM-483)