Mise à jour iOS du 18 décembre 2024
Version 7.12.0 (2087)
DOCUMENTS
- Il est désormais possible de supprimer, rayer ou modifier les propriétés d’un document dont je suis l’auteur. (Ou de tout autre document, si j’ai l’autorisation “Paramétreur” ou si j’ai le profil “Directeur d’établissement” ou “Responsable de groupe” ou “Administrateur de plateforme“). (GLM-98) Un appui long sur le document fait apparaitre un menu proposant de :
- Modifier les propriétés : ouvre le panneau des propriétés du document qui peuvent alors être modifiées. (Le contenu du document lui même ne peut pas être modifié.)
- Rayer : le document est alors masqué dans la liste des documents. Pour le faire re-apparaitre, il faut activer le filtre “Afficher également les documents rayés”. (Le document s’affiche alors dans la liste avec son titre rayé).
- Supprimer : supprime définitivement le document (après demande de confirmation). C’est une action irréversible.
(Ces actions sont également proposées si, sur la ligne du document, l’on fait un glissement du bord droit vers le centre de l’écran.)
INTERVENANTS
- Lors de la clôture d’un dossier (effectuée depuis l’app Web ou les apps mobiles), la date de fin de prise en charge est automatiquement positionnée sur la ligne de cet intervenant structure (et sur les lignes des éventuels professionnels de cette structure mentionnés dans les intervenants externes). (Si, ultérieurement, la date de clôture du dossier est modifiée -que ce soit depuis l’app Web ou les apps mobiles-, la date de fin de prise en charge sera automatiquement mis à jour en conséquence.) (GLW- 377)