Mise à jour Web du 8 septembre 2024

DOSSIER

  • A côté du choix “I” (pour “Indéterminé”) s’affiche désormais ce texte d’aide : “Le code “I” pour “indéterminé” ne doit être utilisé que de façon provisoire, notamment pour des enfants de moins de 6 mois dont le sexe peut être transitoirement difficile à déterminer. Il ne doit pas être utilisé pour refléter un manque d’information sur la personne, ou son identité de genre. (Comme l’état civil, l’INS renvoyée par le téléservice INSI ne peut comporter que des valeurs F et M.)” (GLW-253)
  • Dans le panneau de création d’une identité sommaire (disponible sur le classeur de demandes de coordination), pour le champ “Sexe”, le 1er choix (sélectionné par défaut) n’est plus nommé “Indéterminé” mais est une ligne vide (pour refléter l’absence de saisie par défaut). (GLW-252)
  • Sur la fiche d'identité d'un patient, lors de la saisie de la date de naissance, le sélecteur d’année de naissance propose maintenant les 120 dernières années (et non plus seulement les 100 dernières). (GLW-226).

CONFIDENTIALITES

  • La confidentialité “Soignants” est désormais proposée sur toutes les structures de la catégorie “Etablissement pour personnes âgées”. (HS 33763) (Depuis le 8 août)

JOURNAL

  • Si une note dans le journal d’un usager contenait plus de 32.767 caractères, l’export Excel (avec l’option “Exporter texte des notes”) ne fonctionnait pas (en raison du nombre maximum de caractères qu’une case Excel peut contenir). Désormais, si le contenu de la note est trop long pour tenir dans la case Excel, l’export tronquera le contenu de la note. Dans le fichier exporté, le texte de la note sera alors précédé de cet avertissement “[NB : En raison de la limite Excel du nombre de caractères dans une cellule, le contenu de cette note a été tronqué]”. (GLW-258)

AGENDA

  • Un formulaire “Appel téléphonique” est désormais attaché au type d’évènement “Appel / Réunion téléphonique” pour les structures disposant de ce type d’évènement. (GLM-257)

PPS

  • Bien que tous les objectifs étaient atteints, la date de prochaine évaluation restait affichée sous le nom du patient (et dans la colonne “PPS” du tableau des dossiers). Ce problème est résolu. (GLW-227)

INTERVENANTS

  • La création d’un intervenant professionnel depuis l’onglet “Intervenants” de la mini-fiche n’était plus possible par la "recherche par nom". (Elle était toujours possible depuis la "recherche par spécialité"). Ce problème est corrigé depuis le 10 septembre. (GLW-265)
  • Nouvelle spécialité : “Greffier(e)" dans “Social/Justice“. (HS 34246) (Depuis le 27 août)
  • Nouvelle catégorie de structure : “Communauté 360“ dans "Réseaux de santé et coordination". (HS 34012) (Depuis le 27 août)

FORMULAIRES

  • Certains champs de formulaires présentent un point d’interrogation qui affiche une aide lorsqu’il est survolé par la souris. L’aide affichait toujours un titre en rouge “Aide contextuelle rapide” et le texte d’aide n’était pas mis en valeur. Désormais le titre n’est plus affiché et la police du texte d’aide a été agrandie. (GLW-232)
  • Les formulaires d'évaluation affichent parfois des messages d'information (comme l'interprétation d'un résultat, par exemple). L'apparence de ces messages a été améliorée.

DIVERS

  • L’ajout d’une note dans la zone de dialogue d’un formulaire de demande de coordination provoquait à tort l’envoi d’une notification push qui ne pouvait être exploitée. Pour rappel : Le mécanisme d’envoi de notifications push ne concerne que les journaux patients (et traitements), journal de la structure et Conversations. (GLW-234)

Besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous