Mise à jour Android du 9 juin 2024
Version 3.8.0 (3403968)
Arrêt du support Android 5 et 6
- Dorénavant, Globule nécessite au minimum la version 7.0 d’Android (disponible depuis Août 2016). Les appareils non compatibles avec cette version ne pourront alors plus installer les mises à jour de Globule (mais Globule continuera néanmoins de fonctionner encore quelques mois sur ces appareils).
“Dossiers” / “Conversations”
- La barre permettant de passer des Dossiers aux Conversations est maintenant située en bas de l’écran. (Ceci afin de se conformer à la disposition habituelle des apps mobiles les plus courantes.) (GLM-14)
Fiabilisation, performance
De nombreuses améliorations ont été apportées à l’architecture interne de l’app. Ces travaux techniques (GLM-2) ont pour effet de fiabiliser et/ou d’améliorer les performances de diverses fonctions, dont :
- la navigation entre écrans (plus fluide ; nouvelles animations de transition)
- l’affichage de la liste des dossiers
- l'affichage et la mise à jour des badges de notifications
- le clic sur une notification (notamment sur un appareil multi-compte)
- meilleur comportement en cas d’erreur
- modernisation de certains éléments visuels
JOURNAL Qui voit la note
- Parfois, le nombre d’absents affiché ne correspondait pas au nombre de professionnels absents au moment où l’information était demandée. (Cas de doublons de professionnels ou cas de périodes d’absences multiples pour un même professionnel au moment de la récupération de l’information). Ce problème est résolu (depuis le 12/05/2024) (GLW-43)
PROFIL
- Il n’était plus possible de supprimer une date de fin de prise en charge sur un dossier. Ce problème est résolu. (GLM-155)
MENU D’AIDE (dans le panneau latéral)
Pour rappel : Depuis la mise à jour du 19 février, un nouveau menu “Ecrire au support” ouvre l’application de mail par défaut du smartphone. Le mail est pré-rempli avec, comme destinataire, l’adresse mail du support pertinent pour l’utilisateur, et, en fin de message, le nom, prénom, téléphone, mail et appareil de l’utilisateur. (Ce menu n’est affiché que si une adresse mail de support a été configurée par Ki-Lab pour le projet appartient la structure).
- Pour un utilisateur dont l’adresse mail a changé depuis la création de leur compte, l’adresse mail indiquée (en fin de message) était son ancienne adresse. Ce problème est résolu. (GLM-123)