Mise à jour iOS du 19 février 2024

Version 7.6.0 (1964)

D’ici quelques semaines, Globule nécessitera au minimum la version 13 d’iOS (disponible depuis septembre 2019) au lieu de la version 12. Pour connaitre les appareils compatibles avec iOS 13, consultez cet article (pour iPhone) ou cet article (pour iPad). Les appareils compatibles iOS 12 qui ne sont pas compatibles avec iOS 13 sont sortis en 2013 et 2014. Il s’agit de : iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPod 6S. Ces appareils ne pourront alors plus installer les mises à jour de Globule (mais Globule continuera néanmoins de fonctionner encore quelques semaines ou mois sur ces appareils).

JOURNAL et DOCUMENTS

  • Lors de l’ajout d’une note (ou document) de type photo, l’écran s’enrichit d’une prévisualisation de la photo (ou document) avec ses caractéristiques : format, taille, date/heure. (GLO-205 GLO-215)

PLANNING

  • En bas de l’écran détail d’un événement figurent désormais le nom de l’utilisateur qui l’a créé ainsi que la structure depuis laquelle la création a été faite. (GLO-121)
  • La modification et la suppression d’un événement de l’agenda n’est désormais possible que pour :
    • l’utilisateur qui a créé l’événement
    • les utilisateurs internes de la structure sur laquelle l'événement a été créé
    • les participants de l'événement (qu'ils soient ou non intervenant interne de la structure où l'événement a été créé)
    • les utilisateurs ayant le profil “Administrateur de plateforme”. (GLO-122)

FORMULAIRES

  • De nouveaux formulaires sont mis à disposition aux utilisateurs déployés en direct par Ki-Lab. Pour plus d’informations, consultez l’article “Formulaires”.

MENU D’AIDE (dans le panneau latéral)

  • Le nouveau menu “Ecrire au support” ouvre l’application de mail par défaut du smartphone. Le mail est pré-rempli avec, comme destinataire, l’adresse mail du support pertinent pour l’utilisateur, et, en fin de message, le nom, prénom, téléphone, mail et appareil de l’utilisateur. Ce menu n’est affiché que si une adresse mail de support a été configurée par Ki-Lab pour le projet appartient la structure. (GLO-124)

DIVERS

  • Lorsqu’un administrateur de plateforme sélectionne une structure d’un de ses projets pour s’y connecter en mode administrateur, il lui est désormais demandé de saisir le motif qui justifie cet accès. (Exemple : Support technique à la demande d’un utilisateur). À l’authentification sur la structure, ce motif vient enrichir en base de données les traces techniques (”logs”) de connexions. (GLO-123)

Besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous