Mise à jour Android du 13 décembre 2023
Version 3.5.0 (3403529)
D’ici quelques semaines, Globule nécessitera au minimum la version 7.0 d’Android (disponible depuis Août 2016). Les appareils non compatibles avec cette version ne pourront alors plus installer les mises à jour de Globule (mais Globule continuera néanmoins de fonctionner encore quelques mois sur ces appareils).
JOURNAUX
« Qui voit la note ? »
- Sur une note existante, le menu “Propriétés” (anciennement “infos”) affiche les caractéristiques de la note ainsi que son bandeau « Qui voit la note ? ». Ce bandeau dresse la liste des personnes susceptibles de voir cette note au moment où l’utilisateur consulte ce panneau de “Propriétés”. (GLO-150)
- Le panneau de saisie d’une note s’enrichit du bandeau « Qui voit la note ? » sur les journaux des traitements. (GLO-149)
DOCUMENTS
- Parfois, sur certains smartphones, la fonction scanner en PDF provoquait la fermeture brutale de l'app. Ce problème est résolu. (GLO-158)
DOSSIER
- Le champ “Sexe”, en plus des 2 choix Masculin et Féminin, propose désormais aussi le choix Indéterminé. (GLO-116)
PPS
- L’affichage de l’équipe de concertation ne provoque plus de fermeture brutale de l’app et le visuel de l’écran a été revu. (25556)
- Le référent du PPS ne s’affichait plus. Ce problème est résolu. (25554)
- La validation du PPS est désormais rendue possible depuis l’app Android. Pour rappel, un utilisateur peut valider un PPS : s’il est le référent du PPS, ou s’il a le profil "Professionnel Coordonnateur(trice)" ou l’autorisation "Activité de coordination" et qu’il est utilisateur interne. (25565 22385)
- Si aucun PPS n’a été initié sur un dossier un message explicite l’indique. (20637)