Mise à jour iOS du 2 février 2022

Version 6.2.0

D’ici quelques semaines, Globule nécessitera au minimum la version 13 d’iOS (disponible depuis septembre 2019) au lieu de la version 12. Pour connaitre les appareils compatibles avec iOS 13, consultez cet article (pour iPhone) ou cet article (pour iPad). Les appareils compatibles iOS 12 qui ne sont pas compatibles avec iOS 13 sont sortis en 2013 et 2014. Il s’agit de : iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPod 6S. Ces appareils ne pourront alors plus installer les mises à jour de Globule (mais Globule continuera néanmoins de fonctionner encore quelques semaines ou mois sur ces appareils).

JOURNAL

  • Les utilisateurs de profil "Directeur d'établissement" et "Administrateurs de plateforme" n'ont plus de droit de modifier ou de supprimer des notes dont ils ne sont pas l'auteur. (24438)

INTERVENANTS

  • Mise en place de mécanismes pour les utilisateurs “multi-rôles” : professionnel qui exerce dans plusieurs structures avec des rôles différents, donc généralement des spécialités différentes impliquant des profils (et/ou autorisations) différents. Pour plus de renseignements sur le paramétrage d’un utilisateur “multi-rôles”, consultez l’article “Gestion des comptes "multi-rôles””.

ACCES PATIENT

  • A présent, les patients qui possèdent un compte utilisateur Globule sont identifiables dans la liste des dossiers par un pictogramme "coche verte" et le libellé "Utilisateur Globule". Ce pictogramme est également visible sur chaque écran, dans l'entête du dossier du patient. Pour en savoir plus, consultez l'article "Usage de Globule par le patient (Android iOS)".

DIVERS

  • Dorénavant, un message plus informatif, et en français, s’affichera dans les cas où le scan d’un QR Code d’invitation n’aboutirait pas. (24410)
  • Afin d’être mieux identifiés, les classeurs concernant la télémédecine ont été renommés. (22997)

Depuis MAJ iOS 22/12/2021 : stockage de l’enrôlement a changé ⇒ quand on désinstalle puis réinstalle, plus besoin de re-enrôler. (Par contre la désinstallation continue de purger toutes les autres données en cache, donc cela peut rester utile de le faire).

Besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous